
JULIE COUREL
Réalisatrice, monteuse et chercheuse en cinéma documentaire.Titulaire d’un doctorat en cinéma documentaire à caractère anthropologique, elle développe film après film sa pratique du cinéma direct. Sa mise en scène se construit au fur et à mesure de l’action, à partir du comportement naturel des personnes filmées. Elle fait le montage de tous ses films ainsi que ceux d’autres réalisateurs engagés. Elle enseigne la pratique de la vidéo aux Beaux-Arts de Paris depuis 2005.

PIERRE CARRASCO
Ingénieur du son de formation et musicien, il travaille depuis 1987 dans l’univers du cinéma, du documentaire et pour tout ce qui met en rapport le son à l’image. Prise de son, montage son et création sonore, mixage, musique pour les films, il réalise le son, de sa conception à sa finalisation.

HUGUES GEMIGNANI
Directeur de la photographie pour des fictions, des documentaires et bien souvent pour des films qui brouillent les limites entre les deux.

SIMON GILLET
Cinéaste, il réalise depuis des années des courts-métrages et deux longs-métrages qui se situent à la lisière du fantastique tout en s’inscrivant dans notre réalité contemporaine.

qsccsqcjkllkjqlg